12.07.2009
TEST N°1 : AVEZ-VOUS DU MAGNÉTISME ?
Nous avons reçu de nombreux messages de la part de blogueurs qui souhaitent savoir comment déterminer leurs éventuelles capacités paranormales. Pour le savoir, c'est très simple : nous vous proposons des tests à faire chez vous.
Voici le premier test : il concerne la capacité de transmettre votre magnétisme.
La vraie question n'est pas de savoir si vous avez du magnétisme : tout le monde en a. Non : il s'agit bien de savoir si vous en avez plus que la moyenne.
Pour cela, pratiquez le test de la magnétisation (appelée encore "momification") d'un citron décrit ci-après.
Prenez un citron : posez-le sur une assiette, puis placez vos deux mains à 2 centimètres au-dessus. La bonne position pour magnétiser est celle indiquée par le dessin ci-après.

Faites cette opération deux fois par jour : une fois le matin et une fois le soir.
IMPORTANT : pendant vos séances de magnétisaton du citron, pensez mentalement au résultat final que vous souhaitez obtenir : "Je transmets tout mon magnétisme à ce citron, afin de parvenir à le momifier".
Voici, en photo, à quoi vous devez parvenir après plusieurs jours de magnétisation.

TRANSMETTEZ-NOUS VOS RÉSULTATS !
N'hésitez pas à nous transmettre vos résultats sous forme de commentaires (durée du test, sensations,...) et de photos, à l'adresse email de notre blog : paranormal@orange.fr.
13:26 Publié dans TESTEZ VOS CAPACITÉS PARANORMALES | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : test, capacité, pouvoir, paranormal, magnétisme, énergie

