Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2022

LE DIPLOME DE CAPACITE PSI.

LE DIPLOME DE CAPACITÉ PSI

Une attestation de capacité Psi remise par le CIEEPP
Lorsqu’un sujet présente des capacités particulières qui ne peuvent pas être expliquées, ou sont rejetées parce qu’elles ne répondent pas à la notion de répétitivité par la communauté scientifique, ces capacités sont classées Psi.
Lorsqu’un sujet se soumet à nos investigations et que, malgré le protocole mis en place de façon à éliminer tous les subterfuges imitant la prestation annoncée, il réussit tout de même celle-ci, les illusionnistes-experts du CIEEPP peuvent attester que le candidat n’a utilisé aucun trucage connu à ce jour, dans l’état actuel des connaissances en illusionnisme.
La réalité des choses fait alors que la performance non expliquée par les scientifiques et certifiée exempte de tout trucage par le Comité d’expertise des illusionnistes, classe le sujet qui l’a produite dans une zone indéterminée mais indéniablement bien existante, que pour l’instant nous appelons psi, en attendant que les recherches en parapsychologie ou d’un autre domaine, puissent apporter une explication au phénomène.
Le CIEEPP décerne donc une attestation de capacité psi qui atteste des possibilités particulières du sujet et certifie que celui-ci n'a utilisé ni subterfuge ni trucage d'illusionniste. Cette attestation constitue une barrière de sécurité pour les chercheurs éventuels, car il élimine d’emblée les farfelus et les escrocs du paranormal.
Les experts du comité ne sont pas des scientifiques  et  ne sont donc pas habilités à certifier que le sujet est psi. Par contre nous sommes les mieux placés pour savoir s’il à triché ou non en regard de nos toutes dernières connaissances en illusionnisme.

Ce certificat n'est pas la reconnaissance de l'universalité de dons du sujet mais uniquement du/des tests par lui réussis.

Des tests imparables ont démontré les aptitudes paranormales exceptionnelles de certains sujets.
Sont titulaires d'une attestation de capacité Psi décerné par le CIEEPP :


9b5ea5b55a51943945de00b2bb1a8da9.jpg

Dominique VALLEE.

Médium. Thérapie du deuil.




4096044052f18726de17af9638076ef6.jpg

Joseph Mac MONEAGLE. Vision à distance.

 


19bd1176c63670a51836352a8b9b1465.jpg


Jean-Pierre GIRARD.
Psychocinèse.







8ab61ff7d8c0c31dbdedc2b80703f397.jpg


Maud KRISTEN.
Voyance. Vision précognitive à distance.

 

 

 

Sidonie ROY. Clairvoyance- divination. Sujet d'étude au CIEEPP. N'exerce pas.

Monsieur JEAN. Clairvoyance- divination. Participe à de nombreuses expériences au CIEEPP. N'exerce pas professionnellement.

Marcel LEBRiS. Guérisseur. Conjuration de la douleur et des blessures par le feu. N'exerce pas professionnellement. Exerce ses talents depuis des années à l'hôpital d'Autun saône et Loire.



Pour en savoir+ dans catégories, cliquez sur liens amicaux.

Possédez-vous une capacité paranormale

Pour le savoir, faites-vous tester par le Comité d’Expertise et d’Expérimentation des Phénomènes Paranormaux (CIEEPP).
Pour expliquer en quelques lignes la capacité paranormale que vous pensez posséder ou les phénomènes étranges auxquels vous avez assisté, cliquez ICI : paranormal@orange.fr

L’objectif du CIEEPP est, en effet, de trouver des personnes présentant des dons (divination, télépathie, clairvoyance, médiumnité...) et d’expérimenter scientifiquement ces capacités à l’aide de tests précis.

Les tests proposés par le Comité sont entièrement gratuits.

Les frais de route et de séjour sont à la charge du candidat.

Les candidatures sont reçues uniquement par courrier.

Vous devez remplir un formulaire de demande.

Les sessions ont lieu le plus souvent à Paris.

Les dates et horaires sont fixés en accord avec les différentes parties, selon les possibilités de chacun.

Généralement, le passage des tests concerne plusieurs candidats à la même date, ce qui en fait une journée de rencontre conviviale.

Lors des tests, deux illusionnistes-experts au moins (parmi la quarantaine que compte actuellement le CIEEPP) sont présents.

Des observateurs assistent aux cessions.

Le diplôme remis, suivant la prestation réussie, est infalsifiable. Il possède un code permettant de démasquer immédiatement un faux éventuel.

Le CIEEPP décerne donc un diplôme de capacité Psi qui atteste de la performance particulière pour laquelle le sujet a été testé et non pas pour une reconnaissance universelle d'une capacité Psi.
Ce diplôme constitue une barrière de sécurité pour le chercheur éventuel, car il élimine d’emblée les farfelus et les escrocs du paranormal.