12/07/2009

TEST N°1 : AVEZ-VOUS DU MAGNÉTISME ?

Nous avons reçu de nombreux messages de la part de blogueurs qui souhaitent savoir comment déterminer leurs éventuelles capacités paranormales. Pour le savoir, c'est très simple : nous vous proposons des tests à faire chez vous.

Voici le premier test : il concerne la capacité de transmettre votre magnétisme.

La vraie question n'est pas de savoir si vous avez du magnétisme : tout le monde en a. Non : il s'agit bien de savoir si vous en avez plus que la moyenne.

Pour cela, pratiquez le test de la magnétisation (appelée encore "momification") d'un citron décrit ci-après.

Prenez un citron : posez-le sur une assiette, puis placez vos deux mains à 2 centimètres au-dessus. La bonne position pour magnétiser est celle indiquée par le dessin ci-après.

MAINS.jpg
Conservez cette position pendant environ 10 minutes : vous êtes en train de "magnétiser" le citron.

Faites cette opération deux fois par jour : une fois le matin et une fois le soir.

IMPORTANT : pendant vos séances de magnétisaton du citron, pensez mentalement au résultat final que vous souhaitez obtenir : "Je transmets tout mon magnétisme à ce citron, afin de parvenir à le momifier".

Voici, en photo, à quoi vous devez parvenir après plusieurs jours de magnétisation.

citrons.jpg
À gauche, le citron au départ du test.
À droite, le citron momifié après plusieurs jours : il a rapetissé, devenant sec et dur !

 

TRANSMETTEZ-NOUS VOS RÉSULTATS !

N'hésitez pas à nous transmettre vos résultats sous forme de commentaires (durée du test, sensations,...) et de photos, à l'adresse email de notre blog : paranormal@orange.fr.


Commentaires

j'ai fait la même chose avec des lentilles. Dans trois verres, mettre la même quantité de coton et de lentilles (une douzaine suffit). Placer les verres dans un endroit avec la même lumière pour les trois. placer sa main gauche et sa main droite au-dessus de deux verres, toujours les mêmes, le troisième reste sans aucun contact. au bout de quelques jours, les lentilles poussent, le verre dont on ne s'occupe pas arrivent vers le milieu du verre, dans l'un des deux autres les lentilles dépassent le bord du verre et dans l'autre, elle paraissent se replier sur elles-mêmes et sont enroulées, plus bas que celles du premier verre. Le problème, c'est que je ne me souviens plus si c'est la main gauche qui aide à se développer ou la main gauche...

Écrit par : garau | 07/03/2010

pourquoi le citron devien mouiller a chaque magnétisation????

Écrit par : emilie | 24/07/2010

Je suis toujours à la recherche de quelqu'un de sérieux, sur Marseille, qui serait capable de faire cesser les phénomènes qui nous perturbent dans notre maison. Un diacre est venu, puis un magnétiseur ; ensuite, un marabout, m'expliquant que ma maison était une espèce de couloir (...) est intervenu à distance, rien n'y a fait. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.

Écrit par : Garau | 07/11/2010

bonjour

depuis longtemps le test du citron est connu dans le domaine du magnetisme . En ce qui me concerne j' ai enfin effectué le test . et le resultat est different de tout les autres , pour ma part il ne se momifie pas , au contraire il se pourris tres vite . mon action doit surement agir sur le processus du murissement .

Écrit par : vivent didier | 13/12/2010

Bonjour,
C'est la première fois que je fais ce test, et je vous
assure que cela m'a demandé beaucoup d'effort, car peur du résultat, en effet, le citron est devenu sec et dur, je l'ai magnétisé deux fois midi et soir et au bout de deux jours
il est devenu sec et dur et à rapetisser.
Depuis un petit moment je ressens beaucoup de choses que je n'explique pas et je fais des recherches en ce sens.
sabine

Écrit par : sabine | 10/10/2011

On peut aussi le faire un peu tous les jours, 2 minutes à peine en plaçant le citron dans un coquetier, et verser au fond de ce coquetier de l'eau déjà magnétisée, puis, écrire en symbole runique, ou en français, sur le citron "Je transmets tout mon magnétisme à ce citron, afin de parvenir à le momifier";ou une phrase plus simple, l'essentiel est qu'elle contienne le mot "momifier". Si le citron est dans un coquetier, la positon des mains est différente, il faut placer les deux mains autour du citron de manière à l'envelopper totalement, en formant comme une boite autour du citron, pour le compresser de magnétisme, mais il ne faut pas le toucher, juste l'entourer! Pour savoir s'il est assez magnétisé, pour la demi journée,(jusqu'à la fois prochaine), il suffit de placer vos mains comme pour le momifier, mais il ne faut penser à rien et essayer de ressentir dans vos mains, l'énergie, la force que vous avez mise dans ce citron.

Écrit par : Wolves | 05/02/2012

Bonjour Monsieur,

Ma grand-mère et mon père étaient magnétiseurs, j'ai fais l’expérience depuis longtemps et le résultat est égal à votre photo.
Je pratique la mufti-réflexologie faciale du Dt Chau méthode vietnamienne.

je suis en Espagne vers Tarragone et j'aimerai remonter en France pour pouvoir exercer en France, mais il me faut de l'aide et des conseils de Maître.
Cordialement
jean-françois

Écrit par : PONCET | 09/04/2012

bonjour,
j'ai été massée pendant 1 h un massage à l'huile essentielle, et doux, j'étais concentrée sur tous ses
gestes, je sommeille, je suis bien, je lâche prise et à la fin de la séance elle me laisse le temps de se laver les mains, je suis consciente et endormie et je vois mon corps s'élévé et je suis momifié. Et je m'élève de plus en plus haut et ensuite elle revient et me réveille. Et ensuite j'ai redormi pendant 3 ou 4 heures.
Est ce que le fait de voir cette momification est un lien avec le magnétisme ?

Écrit par : sabine | 21/05/2012

Bonjours
Ce serai pour savoir si c'est possible que le citron pourrisse le soir du jour ou j'ai commencer l'exercice ...
et c'était la première fois que je le faisait. Je voudrait savoir si cela est "normal".

Écrit par : Amy | 08/11/2012

bonjour,

Vous n'avez pas d'autre test sans avoir besoin de citron ou le test peut se faire sur un fruit ou légume ou autre. merci.

Écrit par : julie | 20/11/2012

Bonjour,

Mes citrons deviennent plus petits, durs et noircis même si je ne fais rien de spécial. Je ne comprends pas très bien l'utilité de faire le test dans ces conditions ?
A moins que ce soit la durée qui fasse la différence ?
Dès que je suis en forme je ferai le test avec un citron témoin. Mais faudra faire l'expérience plusieurs fois pour vérifier que ce n'est pas le hasard.

L'expérience des lentilles, indiquée par garau, je préfèrerais à celle du citron.
Je vous tiens au courant mais pas tout de suite, si je retrouve la page. Pas la grande forme en ce moment, déménagement en vue.

Écrit par : Jacqueline | 07/12/2012

Écrire un commentaire