Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2022

TEST : AVEZ-VOUS DU MAGNÉTISME ?

Test : avez-vous du magnétisme ?

 Par Jacques Mandorla

Auteur du livre

"66 tests pour développer vos capacités paranormales"

test,capacité,pouvoir,paranormal,magnétisme,énergie

Éditions Trajectoire - 368 pages - Très nombreuses illustrations - 22 euros

En vente dans toutes les bonnes librairies, sur www.amazon.fr  et  www.fnac.fr

La vraie question n'est pas de savoir si vous avez du magnétisme : tout le monde en a. Non : il s'agit bien de savoir si vous en avez plus que la moyenne.

Pour cela, pratiquez le test de la magnétisation (appelée encore "momification") d'un citron.

Prenez un citron : posez-le sur une assiette, puis placez vos deux mains à 2 centimètres au-dessus. La bonne position pour magnétiser est celle indiquée par le dessin ci-après.

MAINS.jpg
Conservez cette position pendant environ 10 minutes : vous êtes en train de "magnétiser" le citron.

Faites cette opération deux fois par jour : une fois le matin et une fois le soir.

IMPORTANT

Pendant vos séances de magnétisaton du citron, pensez mentalement au résultat final que vous souhaitez obtenir : "Je transmets tout mon magnétisme à ce citron, afin de parvenir à le momifier".

Voici, en photo, à quoi vous devez parvenir après plusieurs jours de magnétisation.

citrons.jpg
À gauche, le citron au départ du test.
À droite, le citron momifié après plusieurs jours : il a rapetissé, devenant sec et dur !

 

TRANSMETTEZ-NOUS VOS RÉSULTATS !

N'hésitez pas à nous transmettre vos résultats sous forme de commentaires (durée du test, sensations,...) et de photos, à l'adresse email de notre blog : paranormal@orange.fr.

 

test,capacité,pouvoir,paranormal,magnétisme,énergieABC DU MAGNÉTISME

 Le livre qui révèle tous les secrets de l'énergie des mains !

Auteur Jacques Mandorla - Préface de Maurice Mességué

Éditions Grancher - 258 pages - Nombreuses illustrations - 22 €

Disponible sur www.amazon.fr, www.fnac.fr et en librairie

Nous avons tous du magnétisme ! Grâce à mon livre ABC DU MAGNÉTISME, vous allez mieux comprendre les phénomènes liés à votre magnétisme personnel : énergie des mains, aura, hypnose, influence du cosmos...

Si vous voulez savoir comment les guérisseurs parviennent à soigner en utilisant cette énergie issue du corps humain et - pourquoi pas - apprendre à magnétiser vous-même afin de soulager les bobos de votre entourage, ce livre de 260 pages est fait pour vous !

  • - Apprendre à utiliser votre magnétisme, en vous proposant de faire chez vous de nombreux tests (faciles pour les débutants, moyens et difficiles pour ceux qui souhaitent se perfectionner), en suivant attentivement les conseils de préparation et en étudiant dans le détail les 4 grandes techniques existantes : classique, empirique, orientale (reiki) et magique.
  • - Comprendre comment le magnétisme peut guérir : techniques de l'imposition des mains et des passes magnétiques, pratique en direct ou à distance, types de maladies pouvant être traitées, utilité des aimants...
  • - Prendre connaissance, par des témoignages réels, de l’existence de guérisons étonnantes, obtenues par des magnétiseurs professionnels.
  • - Mesurer tout ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais guérisseur.
  • - Découvrir les travaux scientifiques du professeur Yves Rocard, qui expliquent pourquoi chacun d'entre nous réussit à obtenir des résultats en magnétisme et en radiesthésie.

Après avoir lu ce livre ABC DU MAGNÉTISME, vous aurez un autre regard sur les pouvoirs étonnants de l'Homme.

Commentaires

j'ai fait la même chose avec des lentilles. Dans trois verres, mettre la même quantité de coton et de lentilles (une douzaine suffit). Placer les verres dans un endroit avec la même lumière pour les trois. placer sa main gauche et sa main droite au-dessus de deux verres, toujours les mêmes, le troisième reste sans aucun contact. au bout de quelques jours, les lentilles poussent, le verre dont on ne s'occupe pas arrivent vers le milieu du verre, dans l'un des deux autres les lentilles dépassent le bord du verre et dans l'autre, elle paraissent se replier sur elles-mêmes et sont enroulées, plus bas que celles du premier verre. Le problème, c'est que je ne me souviens plus si c'est la main gauche qui aide à se développer ou la main gauche...

Écrit par : garau | 07/03/2010

Répondre à ce commentaire

pourquoi le citron devien mouiller a chaque magnétisation????

Écrit par : emilie | 24/07/2010

Répondre à ce commentaire

parce que l'eau s'en va

Écrit par : Arnaud | 08/10/2016

Je suis toujours à la recherche de quelqu'un de sérieux, sur Marseille, qui serait capable de faire cesser les phénomènes qui nous perturbent dans notre maison. Un diacre est venu, puis un magnétiseur ; ensuite, un marabout, m'expliquant que ma maison était une espèce de couloir (...) est intervenu à distance, rien n'y a fait. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.

Écrit par : Garau | 07/11/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour, est-ce toujours d'actualié

Écrit par : tetsuo | 17/09/2016

Bonjour,
Concernant les problèmes dans la maison de monsieur Garau, je pense qu'un géobiologue peut cerner les problèmes.
J'ai, moi-même, suivi une formation pour devenir géobiologue. A partir du plan de la maison, il est possible de connaitre ce qui est perturbant, exemple, énergie négative d'un cours d'eau, d'une faille, d'une cheminée cosmo-tellurique, la mémoire des murs+++
Voici pour information.
Cordialement.
Mme Triconnet

Écrit par : Triconnet | 27/04/2018

bonjour

depuis longtemps le test du citron est connu dans le domaine du magnetisme . En ce qui me concerne j' ai enfin effectué le test . et le resultat est different de tout les autres , pour ma part il ne se momifie pas , au contraire il se pourris tres vite . mon action doit surement agir sur le processus du murissement .

Écrit par : vivent didier | 13/12/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
C'est la première fois que je fais ce test, et je vous
assure que cela m'a demandé beaucoup d'effort, car peur du résultat, en effet, le citron est devenu sec et dur, je l'ai magnétisé deux fois midi et soir et au bout de deux jours
il est devenu sec et dur et à rapetisser.
Depuis un petit moment je ressens beaucoup de choses que je n'explique pas et je fais des recherches en ce sens.
sabine

Écrit par : sabine | 10/10/2011

Répondre à ce commentaire

On peut aussi le faire un peu tous les jours, 2 minutes à peine en plaçant le citron dans un coquetier, et verser au fond de ce coquetier de l'eau déjà magnétisée, puis, écrire en symbole runique, ou en français, sur le citron "Je transmets tout mon magnétisme à ce citron, afin de parvenir à le momifier";ou une phrase plus simple, l'essentiel est qu'elle contienne le mot "momifier". Si le citron est dans un coquetier, la positon des mains est différente, il faut placer les deux mains autour du citron de manière à l'envelopper totalement, en formant comme une boite autour du citron, pour le compresser de magnétisme, mais il ne faut pas le toucher, juste l'entourer! Pour savoir s'il est assez magnétisé, pour la demi journée,(jusqu'à la fois prochaine), il suffit de placer vos mains comme pour le momifier, mais il ne faut penser à rien et essayer de ressentir dans vos mains, l'énergie, la force que vous avez mise dans ce citron.

Écrit par : Wolves | 05/02/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Monsieur,

Ma grand-mère et mon père étaient magnétiseurs, j'ai fais l’expérience depuis longtemps et le résultat est égal à votre photo.
Je pratique la mufti-réflexologie faciale du Dt Chau méthode vietnamienne.

je suis en Espagne vers Tarragone et j'aimerai remonter en France pour pouvoir exercer en France, mais il me faut de l'aide et des conseils de Maître.
Cordialement
jean-françois

Écrit par : PONCET | 09/04/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour,
j'ai été massée pendant 1 h un massage à l'huile essentielle, et doux, j'étais concentrée sur tous ses
gestes, je sommeille, je suis bien, je lâche prise et à la fin de la séance elle me laisse le temps de se laver les mains, je suis consciente et endormie et je vois mon corps s'élévé et je suis momifié. Et je m'élève de plus en plus haut et ensuite elle revient et me réveille. Et ensuite j'ai redormi pendant 3 ou 4 heures.
Est ce que le fait de voir cette momification est un lien avec le magnétisme ?

Écrit par : sabine | 21/05/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjours
Ce serai pour savoir si c'est possible que le citron pourrisse le soir du jour ou j'ai commencer l'exercice ...
et c'était la première fois que je le faisait. Je voudrait savoir si cela est "normal".

Écrit par : Amy | 08/11/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour,

Vous n'avez pas d'autre test sans avoir besoin de citron ou le test peut se faire sur un fruit ou légume ou autre. merci.

Écrit par : julie | 20/11/2012

Répondre à ce commentaire

Si vous aimez les défis, essayez avec une citrouille !

Écrit par : bullet | 03/04/2018

Bonjour,

Mes citrons deviennent plus petits, durs et noircis même si je ne fais rien de spécial. Je ne comprends pas très bien l'utilité de faire le test dans ces conditions ?
A moins que ce soit la durée qui fasse la différence ?
Dès que je suis en forme je ferai le test avec un citron témoin. Mais faudra faire l'expérience plusieurs fois pour vérifier que ce n'est pas le hasard.

L'expérience des lentilles, indiquée par garau, je préfèrerais à celle du citron.
Je vous tiens au courant mais pas tout de suite, si je retrouve la page. Pas la grande forme en ce moment, déménagement en vue.

Écrit par : Jacqueline | 07/12/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour, j'ai lu que si le citron se momifie couleur foncée, voir noir, ça voulait dire que le magnétisme n'était pas "sain" qu'en pensez vous ?

Écrit par : mag | 31/08/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour
Non, cette "légende" n'a aucun fondement : la couleur provient du phénomène de dessication du citron
Par ailleurs, le magnétisme par imposition des mains n'est jamais négatif : soit il soulage et détend, soit il ne procure aucun effet

Écrit par : Jacques Mandorla | 01/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour
Merci d'avoir précisé que le magnétisme soulage ou ne fait rien, je soulage des personnes et des animaux depuis 2012 sans prévoir ce que je vais faire avant chaque séance, j ai l'impression que ce n'est pas moi qui dicte mes gestes je me laisse guider! Je vais lire votre livre. belle journée à vous et merci pour votre partage.

Écrit par : Isabelle Dubois | 05/11/2016

Merci pour votre réponse Jacques
Je suis en plein test, commencé ce matin
J'ai bien compris que le fait de sentir ces ondes sortir de mes paumes pour se repousser comme un aimant ne suffit pas.
J'ai des picotements, des minis décharges et la sensation d'avoir une boule dans les mains. C'est impressionnant.
A priori tt le monde à du magnétisme plus ou moins fort
Hâte de savoir....

Écrit par : mag | 01/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour, est-il possible que l on soit juste intermédiaire , prendre et donner par contact simultané ?

Écrit par : tetsuo | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour, ce forum est-il toujours d' actualité ?

tetsuo. Merci

Écrit par : tetsuo | 22/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour.
Pas testé le citron mais je vais le faire.
depuis mes 18 ans (j'en ai 38) j'avais remarqué que lorsque je touchais des roses genre bouquet ect elles séchaient mais ne fanaient pas j'en ai conservé des années comme ça pour conserver les boutons pour la déco
.A l'endroit ou je ne touchait pas ça prenait une couleur différente marron ou noire ou le reste pourrissait.
Sur les plantes vertes elle sèchent donc je peux en conserver aucune.
Par contre je ne les touche que 2 fois et a peine quelques secondes moins dune minute en tout cas.
Donc le test du citron me permettra de voir si j'ai besoin de le toucher 10 minutes ou moins.
Niveau visage je paraît 25 ans je sais pas si c'est lié au magnétisme ou pas
. Mais mes mains me trahissent j'ai des mains de vieille lol c'est moche.
Avant quand je plaçait mes mains sur quelqu'un de malade genre migraine ect la personne était apaisée au bout de quelques temps mais c'est moi qui avait la migraine après.
Ce n'est pas à mes yeux du paranormal plutôt de la physique on émet des ions positifs négatifs et je pense que c'est ça qui fait le magnétisme

Écrit par : Sun | 27/10/2016

Répondre à ce commentaire

Par expérience, sachez qu'il n'y a pas à croire devoir transférer ou recevoir de l'énergie, mais plutôt à voir l'autre en sa lumière aurique parfaite (comme je l'ai fait une fois pour un neveu légèrement autiste, qui m'a appelé juste après, me parlant au téléphone enfin normalement).
Il suffit donc de maintenir une vibration confiante en soi, d'amour, tout vu au mieux, au lieu de croire l'autre en des manques.
Une fois, alors que j'arrivais chez ma mère, elle fortement enrhumée, elle me transmit instantanément tout son déséquilibre, me pensant certainement comme "son sauveur", car elle ne voulait pas commencer par croire en elle-même, plus qu'en "rien"...
Voyez vos ailes de conscience larges, solides, bien vissées sur vos énergies ouvertes au mieux cosmique, et vous ferez PERD-NO-AILES !§§!

Écrit par : Jack Teste-Sert | 01/01/2017

Sun
Merci pour votre témoignage très intéressant sur votre ressenti du magnétisme
Voici ce que j'en pense :
1) Concernant le phénomène que vous évoquez à propos des fleurs et des plantes, il serait intéressant que vous fassiez le test des fleurs séchées, évoqué sur notre blog par mon acolyte Ranky et que vous nous fassiez ensuite part de vos résultats
2) Quand vous aurez pratiqué le test du citron, n'hésitez pas à nous en parler aussi
3) Une variante de ce test du citron consiste à magnétiser un morceau de viande : j'en parle en détail dans mes livres ABC DU MAGNÉTISME et 66 TESTS POUR DÉVELOPPER VOS CAPACITÉS PARANORMALES. Je cite, dans ces deux ouvrages, plusieurs autres tests permettant de mesurer la "puissance" de votre magnétisme
4) Enfin, vous avez raison : le magnétisme n'est pas un phénomène ésotérique mais est lié aux ondes électromagnétiques et à la magnétite (pierre d'aimant) que nous avons dans notre corps.
Le professeur Yves ROCARD,grand physicien français avec lequel j'ai travaillé 6 ans, a découvert 8 endroits où il a détecté des cristaux de magnétite dans notre organisme.
C'est dans leurs mains que les magnétiseurs ont en le plus, ce qui explique - physiquement - leur capacité à soulager certains symptômes
Jacques MANDORLA

Écrit par : Jacques Mandorla | 28/10/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, pour le test du citron, je n ai pas besoin de poser mes mains au dessus pendant 10 minutes, il sèche systématiquement si je l' ai touché, sinon il moisit en trois jours. Ma tante est pareil et arrive à soulager les maux de dos simplement en posant sa main, est héréditaire ou pas? Cordialement.

Écrit par : huet virginie | 09/11/2016

Répondre à ce commentaire

Virginie HUET
Bonsoir, et oui ta tante qui te répond.
Alors quel est le pourcentage de chance de tomber sur toi sur ce site lol. Et oui je confirme pour les citrons et les autres agrumes, je soulage les maux (mal de tête, torticolis, petite foulure, mal de dos ...) avec les mains en les apposant.
Si on répond à ta question fait moi part de la réponse. bisous

Écrit par : ROBIN | 23/11/2016

Bonsoir, j'ai réussi à momifier mon citron, mais tt le monde ne peut il pas le faire ?
Est ce une preuve de qlq chose ?

Écrit par : mag | 25/11/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mag,
Tout le monde possède, en effet, du magnétisme. Ce qui différencie les gens, c'est la "puissance" de cette énergie émise par chacun de nous : ainsi, le paramètre "Temps" (au bout de combien de temps le citron s'est "momifié") est un indice de l'intensité de cette énergie. Je reviendrai bientôt sur ce sujet du magnétisme dans une prochaine newsletter.
Jacques Mandorla

Écrit par : Jacques Mandorla | 27/11/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Jacques,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Il s'est écoulé 2 mois pour que mon citron se momifi. Je n'étais pas très assidue ds mes séances. Et surtout j'en suis au tt début.
Les 6 premières semaines je sentais de legers picotements et de courtes durées ds le creux des mains. À présent je sens un champ magnétique qui sort de mes main ( même hors séance de travail sur le citron ) et ma main gauche chauffe.
J'ai bien conscience que ça n'est pas fulgurant mais bon....
En tout cas, il n'est ni moisi ni en décomposition.
Hâte de lire votre prochaine newsletter

Écrit par : mag | 27/11/2016

Répondre à ce commentaire

Mag

Vos précisions sont intéressantes :
1) Ce test avec le citron nécessite, pour qu'il ait une certaine valeur, qu'on fasse les impositions des mains 10 minutes le matin et 10 minutes le soir

2) Cette "méthodologie" me permet alors de pouvoir déterminer une échelle de "puissance" (je n'aime pas trop de mot, mais je n'en ai pas trouvé d'autre) du magnétisme de chacun.

Ainsi, de nombreux lecteurs de mon livre ABC DU MAGNÉTISME (éditions Grancher) ou certains internautes qui lisent ce Blog conçu avec mon complice RANKY, parviennent à d'excellents résultats. Le record que j'ai noté aurait été atteint au bout de 3 jours : le citron était alors "momifié" (encore un mot impropre car cela n'a, bien entendu, rien à voir avec le phénomène de momification des Égyptiens, mais on n'a pas d'autre terme pour désigner le fait que le citron ne moisit pas mais, au contraire, durcit et change de couleur.

3) Le phénomène de chaleur que vous évoquez est intéressant : il montre que vous produisez une énergie qui sort de vos mains. Et cette sensation serait plutôt dans la main gauche, dites-vous : seriez-vous gauchère ?

Jacques Mandorla

Écrit par : Jacques Mandorla | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques,
Je suis une droitière contrariée je pense. Je tiens mon stylo et j'écris comme une gauchère. Je suis assez à l'aise de la main gauche.
Je pense que je vais donc retenter l'expérience du citron en étant très rigoureuse ds les séances.
Merci

Écrit par : mag | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

Oui, ça me rappelle l'expérience que j'avais faite il y a déjà plusieurs années : je l'avais faite avec un citron et un morceau de viande qui avait bien séché.
Et tout de suite après un ami s'était fait mal à la main : il avait les jointures gonflées et ne pouvait plier les doigts, alors je lui ai fait comme au steak ! Enfin, pas tout à fait ! J'ai mis sa main entre les deux miennes, sans toucher la sienne et en effet, il a senti de la chaleur, et le lendemain il pouvait plier à nouveau les doigts et sa main avait dégonflé.
Mais je l'ai refait avec quelqu'un d'autre avec qui ça n'a pas vraiment marché, même si la personne avait très envie que ça marche, et après je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté. Je me suis dit que ça avait été un hasard que ça marche pour l'autre personne, que ce n'était pas ma vocation : en fait il peut y avoir plusieurs raisons qui font que ça ne marche pas. Lesquelles je ne sais pas, c'est très mystérieux en tout cas.
Mais quand même bonne nouvelle pour les fruits et les légumes : on pourrait les conserver dans la cuisine, de façon naturelle, sans frigo, bon pas trop longtemps non plus : quoiqu'un petite soupe lyophilisée de façon naturelle... oui, je vais essayer : ça m'impressionne moins que les êtres humains.

Écrit par : Aline | 24/01/2017

Répondre à ce commentaire

Témoignage.

Mes tests de magnétisme ont commencé tout comme les témoignages cités au-dessus sur des citrons ou des oranges et comme depuis toute jeune je n'aime pas la viande mais par respect de la nourriture qui nous était offerte,j'enveloppais le reste de beefsteak que nos parents nous servaient afin de m'exercer à le magnétiser.je ne me souviens plus au bout de combien de temps je réussissais à le rendre rigide mais il devenait tout marron et n'avait aucune odeur. Plus tard je devins végétarienne et ne m'entrainais que sur des fruits pour ensuite pratiquer sur des animaux vivants (poules - lapins) qui finissaient par s'endormir (sourires).et se réveillaient naturellement comme si ils avaient fait une sieste. Je me souviens de picotements dans mes mains et d'une forte chaleur laissant le creux de mes mains tout rouge qui disparaissait ensuite. Ce n'est que quelques bonnes années après que j'ai opéré sur les humains soulageant ainsi quelques maux. le magnétisme pour moi ne guérit pas mais soulage. Bien à vous. G. de Carli

Écrit par : de carli | 14/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour à tous et à Jacques Mandorla | ; je souhaite savoir en combien de temps le citron doit être "momifié", est-ce ne 15 jours ou en 3 jours ?

Écrit par : Cricri | 04/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Cricri
Il n'y a pas de durée précise pour réaliser le test de momification car le résultat détermine la "puissance" de votre magnétisme
Parvenir à momifier entièrement un citron en 3 jours révèle un très fort magnétisme. La moyenne que j'ai calculée à partir des témoignages de nombreux lecteurs de mon livre ABC DU MAGNÉTISME tourne autour de 7-10 jours
Cordialement

Écrit par : Jacques MANDORLA | 05/06/2017

Merci à vous pour votre réponse Jacques MANDORLA.

Cordialement "Cricri"

Écrit par : Cricri | 05/06/2017

Répondre à ce commentaire

bonjour Cricri.

La momification d'un fruit que ce soit un citron, une orange, un kiwi se produit sur une durée de trois jours à 10 jours voir parfois plus. Les tests s'effectuent pour ma part sur une durée de 5 mns à 10 mns par jour. Peu importe que ce soit dans la journée ou le soir, l'essentiel est de pratiquer cette momification toujours à la même heure. Vous faites le vide dans votre tête afin de vous concentrer uniquement sur le fruit. Vos mains doivent dégager une très forte chaleur pour disparaitre. C'est le moment d'arrêter votre petite séance.On peut également magnétiser du coton hydrophile et l'apposer sur une douleur par exemple. Envelopper ensuite le coton et l'utiliser sur une huitaine de jours. Ce sont des expériences fort intéressantes. Après la séance pensez à passer vos mains sous un filet d'eau très froide ainsi que vos coudes et votre nuque. Cordialement. Ghislaine

Écrit par : de carli | 05/06/2017

Répondre à ce commentaire

bonjour Cricri.

La momification d'un fruit que ce soit un citron, une orange, un kiwi se produit sur une durée de trois jours à 10 jours voir parfois plus. Les tests s'effectuent pour ma part sur une durée de 5 mns à 10 mns par jour. Peu importe que ce soit dans la journée ou le soir, l'essentiel est de pratiquer cette momification toujours à la même heure. Vous faites le vide dans votre tête afin de vous concentrer uniquement sur le fruit. Vos mains doivent dégager une très forte chaleur pour disparaitre. C'est le moment d'arrêter votre petite séance.On peut également magnétiser du coton hydrophile et l'apposer sur une douleur par exemple. Envelopper ensuite le coton dans du papier d'aluminium et l'utiliser sur une huitaine de jours. Ce sont des expériences fort intéressantes. Après la séance pensez à passer vos mains sous un filet d'eau très froide ainsi que vos coudes et votre nuque. Cordialement. Ghislaine

Écrit par : de carli | 05/06/2017

Répondre à ce commentaire

Un grand merci à vous, chère Ghislaine ; je prends également note de ce que vous donnez comme information.

Bien à vous. Cricri.

Écrit par : Cricri | 05/06/2017

Bonjour à Jacques Mandorla, ainsi qu'à tous . voilà, le 4 juin, je posais la question suivante ici même où "je souhaitais savoir en combien de temps un citron doit être "momifié" et Jacques Mandorla, m'avait répondu et merci à lui ; eh bien 15 jours après, puisque j'avais commencé à essayer de magnétiser un citron dès le 1er juin, donc 15 jours après, le test est concluant, alors certes, il n'est pas noir comme ci-dessus, mais je n'en reviens pas, il s'est endurci, il est petit, il est complètement sec, jaune foncé il devient un peu marron moche, j'ai mis la photo sur mon blog, mais je ne souhaite gêner personne et je ne posterai donc pas l'adresse de mon blog, afin de n’embarrasser personne, mais je souhaitais vous faire part de mon expérience. Merci à tous, pour vos précieux conseils.

Écrit par : Cricri | 16/06/2017

Répondre à ce commentaire

Super Cri Cri. je suis heureuse pour vous. Continuez vos expériences qui vous seront bien fructueuses. En magnétisant les citrons, c'est sur que leurs pépins ne feront pas de petits (sourires).

amicalement. Ghislaine

Écrit par : de Carli | 30/06/2017

Répondre à ce commentaire

Merci à vous chère Ghislaine.

Écrit par : Cricri | 30/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je suis sur ce test assez tard par rapport aux derniers commentaires mais espère que la page est toujours active.
Je n'ai pas encore fait l'expérience du fruit mais voulais savoir avant si le magnétisme avait un impact sur les appareils électriques et si oui, est-ce que ça arrive forcément à tous les appareils avec lesquels on entre en contact ou cela peut arriver par de rares moments ?
Cette question trotte dans ma tête depuis quelques jours car des appareils ou des logiciels ont déjà eu des dysfonctionnements en ma présence ou mon utilisation.
Il y a certains logiciels sur ordinateur dont aucun de mon entourage les ayant, ai des problèmes alors qu'avec moi cela est assez fréquent. ( je sais que ce n'est pas dû à la qualité de mon ordinateur car mes soucis de logiciels arrivent dans une option d'informatique, ce qui signifie que nous disposons du même matériel et donc, de la même qualité ) Je ne voyais que du hasard à ses évènements mais quelqu'un m'ayant demandé si mon magnétisme était au dessus de la "moyenne" m'a fait faire les liens de tous les petits problèmes électriques que j'ai eu, ce qui m'a poussé à me renseigner sur ce phénomène.
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Bien à vous, Yumi.

Écrit par : Yumi | 02/02/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour Yuni ; puis-je me permettre de vous répondre. Concernant le magnétisme, le mieux est de faire le test avec l'agrume et je peux vous dire que cela fonctionne. Quant aux appareils électriques, certains magnétiseurs semblent dire que le magnétisme détraque quelques appareils, notamment les montres, ma part, je ne constate pas de problèmes. Auquel cas, pour l'informatique personnellement je ne saurais t'aider.

Écrit par : Cricri | 03/02/2018

Bonjour Yumi
Merci pour votre témoignage, bien paru sur notre Blog
Effectivement, suite à la parution de mon livre ABC DU MAGNÉTISME, j'ai reçu des témoignages faisant état de perturbations d'appareils électroniques divers, en présence de personnes. Il est possible que ces perturbations (en dehors des problèmes de pannes, de proximité avec d'autres appareils...) soient dus au fort magnétisme de l'opérateur. En effet, les nombreuses expériences que j'avais faites avec le professeur Yves ROCARD, grand physicien spécialiste des ondes, ont montré que d'excellents magnétiseurs modifiaient le champ électromagnétique de magnétomètres, de boussoles,...
Enfin, tenez-moi au courant des résultats de vos tests. Bonne chance !

Écrit par : Jacques MANDORLA | 03/02/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour à tous
L'ABC du magnétisme a été pour moi, il y a trente ans, le moyen d'identifier et vérifier une capacité de magnétiseur et radiesthésiste, donc merci Jacques MANDORLA.
Après avoir fait tous les tests avec résultats positifs, je me suis aperçu de la présence de ce que j'appelle une aspiration d'énergie de tout organisme vivant en déficit énergétique vital.
Ce sens supplémentaire de perception m'a conduit à effectuer de nombreuses expérimentations, ayant été scientifique expert de métier donc toujours à la recherche d'explications et de preuves.
Je pratique donc régulièrement en amateur avec bonheur et comme je viens de le lire, j'ai aussi des problèmes aléatoires avec l'électronique, équipement se mettant en route tout seul, se coupant sans raison, demandant une réinitialisation, PC qui fait ce qu'il veut, etc.. à tel point que je mets toujours plusieurs décodeurs en route pour regarder des émissions en différé.
Je préfère nettement la momification d'un morceau de viande assurant une forte aspiration d'énergie et donc permettant de l'identifier plutôt que la momification d'un citron dont la nature est acide et permet, si l'hygrométrie est faible, une déshydratation naturelle sans prouver une capacité particulière.
Bonne journée

Écrit par : cl777 | 16/04/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour cher blogueur et surtout merci pour votre compliment à propos de mon livre ABC DU MAGNÉTISME !
Votre commentaire est très intéressant car il est fondé sur votre (riche) expérience personnelle, doublée d'un rationalisme (votre formation scientifique) qui évite tout errement dans vos analyses !
La remarque que vous faites concernant les appareils électroniques est très pertinente et corrobore d'autres témoignages de personnes dotées d'un "bon" magnétisme.
J'ajouterai un chapitre sur ce sujet spécifique lors de la réédition de mon dernier livre LES ONDES NOCIVES dans lequel je traite tous les "troubles" que nous pouvons ressentir en présence de champs électromagnétiques (antennes-relais, fours à micro-ondes, téléphones, ordinateurs,...)
Encore merci pour votre témoignage !
Cordialement
Jacques Mandorla

Écrit par : Jacques MANDORLA | 18/04/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour à tous, je passe juste pour dire que j'ai envoyé un courriel à l'adresse mail indiqué ci-dessus, à Jacques Mandorla et à Ranky avec photos et commentaires, concernant le magnétisme. Cordialement cricri.

Écrit par : Cricri | 28/04/2018

Répondre à ce commentaire

j'ai fait le test avec un morceau de viande, j'ai réussi à le momifier. Je l'ai gardé dans ma cuisine à l'air libre pendant une quinzaine de jours sans aucun changement

Écrit par : HAURET-CLOS | 01/07/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour
Merci pour votre commentaire sur votre test de momification d'un morceau de viande par magnétisme !
Si vous souhaitez aller un peu plus loin, je propose d'autres tests dans mon livre 66 TESTS POUR DÉVELOPPER VOS CAPACITÉS PARANORMALES (éditions Trajectoire) Cordialement
Jacques MANDORLA

Écrit par : Jacques MANDORLA | 02/07/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire