Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2020

MERCI AUX ÉBOUEURS

N’oublions pas les éboueurs ! Remercions-les ! (message à faire circuler sans modération)

 

Comme vous le savez, de plus en plus de personnes se mettent, à 20 heures sonnantes, aux balcons des immeubles pour applaudir, chanter, crier leur encouragement et leurs remerciements à tous ceux qui travaillent dans le domaine de la santé, au risque de leur propre santé et de leur vie. Respects à eux, ce sont des héros !

Alors, nous pourrions penser à une autre catégorie de travailleurs qui méritent également des encouragements et des remerciements. Ils sont, eux aussi, exposés fortement à des dangers : ce sont les éboueurs.

Qu’adviendrait-il si les ordures ménagères et autres déchets s’accumulaient dans les rues, aggravant encore l’invasion des virus, des bactéries et des rats… ?

Alors une façon simple et efficace de remercier nos éboueurs serait de fabriquer, à l’aide d’un morceau de carton et d’un bout de ficelle, une pancarte portant ces mots, écrits à l’aide d’un feutre : 

BRAVO AUSSI AUX ÉBOUEURS !

MERCI

et d’accrocher cette pancarte, jusqu’à la fin du confinement, près des poubelles de votre maison ou de votre immeuble, afin qu’elle soit visible par ceux qui prennent des risques pour rendre plus agréable notre vie quotidienne.    Ranky et Jacques Mandorla

 

Voici l'exemple en action devant chez Ranky

ranky,éboueurs,merci

 

ranky,éboueurs,merci

Premier résultat !

ranky,éboueurs,merci

10:05 Publié dans ACTUALITES | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Depuis l’arrivée de la maladie en France, bien avant le confinement, je remerciais à chacun de mes passages (rares) le personnel de mon petit supermarché.
Nos éboueurs et agents de nettoyage sont importants aussi, mais leur heure d’intervention les soustrait à mon regard.
Merci de me rappeler leur action bénéfique.

Écrit par : MAG | 29/03/2020

C'est fait à la réception de ce mail

Écrit par : SECONDÉ | 30/03/2020

Grand grand bravo aux éboueurs ❤️❤️❤️
Einstein Code

Écrit par : Einstein Code | 20/05/2020

Les commentaires sont fermés.