Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2018

SONDAGE

Quels sont les sujets du Paranormal qui vous intéressent le plus ?

Cher amis blogueurs,

Afin de répondre le mieux possible à vos souhaits, n'hésitez pas à nous préciser quels sont les articles du Paranormal que vous souhaitez lire prochainement sur notre Blog

Pour cela, il vous suffit de nous envoyer un email en cliquant simplement sur : paranormal@orange.fr

Ranky et Jacques Mandorla, les deux animateurs-fondateurs de ce Blog, répondront ensuite bien volontiers à vos demandes !

12:48 Publié dans ACTUALITES | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ce qui m'intéresse moi dans le paranormal ce sont tout les sujets de guérisons mais aussi; apparition d'objets de façon miraculeuses… style dans la bible la multiplication des pains etc...
Aussi l'explication de pseudo miracles qui n'en sont pas… toutes les apparitions de prophètes du passé voire même de saints qui viennent guérir des personnes ou les avertir de graves danger style le réchauffement climatique…
Je crois que l'on peux dire que je m'intéresse essentiellement
au mysticisme dans lequel on peut ranger tout ces faits dans la même catégorie… le corbeau qui livrait le pain tout les jours à Paul de Thèbes… un peu comme les corbeaux qui ont nourri le prophète Elie…
Les voix qu'a entendue Jeanne D'Arc … ?? Hallucinations auditives ou révélations sincères de l'archange Michel dans un état de conscience modifié… Le cas de Saint Antoine de Padoue… et bien d'autres… Bref… bonne continuation cordialement de vous lire encore…

Écrit par : Ducos | 27/10/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour à tous, j'ai donné mon avis en mail.

Bien à tous !

Écrit par : Cricri | 29/10/2018

Répondre à ce commentaire

Ce que j'aime lire dans Paranormal, ce sont les textes qui traitent d'histoire, d'archéologie, d'anthropologie sous la forme des rites qui donnent une autre dimension à notre humanité.
J'aime beaucoup les rencontres de Ranky et de Jacques, pleines de vécus et témoins d'un autre temps où les valeurs n'étaient pas qu'à l'artifice.
J'apprécie peu la médiumnité, l'astrologie, qui n'ont pas fait leurs preuves.
Bonne continuation au blog.
Thierry

Écrit par : Thierry | 29/10/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire