Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2018

ACTUALITÉS

Le livre qui dévoile tous les secrets du magnétisme et comment s'en servir efficacement

magnétisme,montagner,rocard,kirlian,mesmer,guérisseur,animaux,lacroix-breton,mandorla

Éditions Grancher - 258 pages - 22 €

Disponible sur www.amazon.fr, www.fnac.fr et en librairie

 

Nous avons tous du magnétisme ! Grâce à mon livre ABC DU MAGNÉTISME, vous allez mieux comprendre les phénomènes liés à votre magnétisme personnel : énergie des mains, aura, hypnose, influence du cosmos...

Si vous voulez savoir comment les guérisseurs parviennent à soigner en utilisant cette énergie issue du corps humain et - pourquoi pas - apprendre à magnétiser vous-même afin de soulager les bobos de votre entourage, ce livre de 258 pages est fait pour vous !

  • Apprendre à utiliser votre magnétisme, en vous proposant de faire chez vous de nombreux tests (faciles pour les débutants, moyens et difficiles pour ceux qui souhaitent se perfectionner), en suivant attentivement les conseils de préparation et en étudiant dans le détail les 4 grandes techniques existantes : classique, empirique, orientale (reiki) et magique.
  • Comprendre comment le magnétisme peut guérir : techniques de l'imposition des mains et des passes magnétiques, pratique en direct ou à distance, types de maladies pouvant être traitées, utilité des aimants...
  • Prendre connaissance, par des témoignages réels, de l’existence de guérisons étonnantes, obtenues par des magnétiseurs professionnels.
  • Mesurer tout ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais guérisseur.
  • Découvrir les travaux scientifiques du professeur Yves Rocard, qui expliquent pourquoi chacun d'entre nous parvient à obtenir des résultats en magnétisme et en radiesthésie.

Après avoir lu ce livre, vous porterez un autre regard sur les pouvoirs étonnants de l'Homme.

11:58 Publié dans ACTUALITES | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire