Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2018

ACTUALITÉS

Ce livre va vous apprendre à faire du bien à votre animal préféré !

magnétisme,montagner,rocard,kirlian,mesmer,guérisseur,animaux,lacroix-breton,mandorla

Par Myriem LACROIX-BRETON et Jacques MANDORLA - Préface du docteur Michel KLEIN vétérinaire - Éditions Grancher – 240 pages – 18 euros - Livre disponible en librairie, sur www.amazon.fr et sur www.fnac.fr

Savez-vous que vous pouvez soulager votre animal familier par simple utilisation de vos mains ?

En effet, les caresses, les massages ainsi que le reiki et le magnétisme peuvent apporter facilement un réconfort important à votre compagnon à quatre pattes.

Si ces techniques, fondées sur le contact direct avec le corps de l'animal, n'ont pas la prétention de se substituer à la médecine vétérinaire traditionnelle, elles peuvent être d'un bon secours dans de nombreux cas sans gravité ou dans des situations chroniques n'ayant pu être résolues autrement.

À l'aide d'un grand nombre de schémas, de conseils et d'exemples, Myriem LACROIX-BRETON, magnétiseuse et radiesthésiste professionnelle, et Jacques MANDORLA, journaliste d’investigation (auteur, entre autres de l’ABC du Magnétisme, ABC de la Radiesthésie, ABC des ondes nocives) vous guident pas à pas dans les soins que vous pouvez procurer à votre chien, chat, lapin, oiseau mais aussi à votre cheval ou à vos vaches.

Ainsi, en caressant ou en massant votre animal, ou encore en apprenant à vous servir de votre magnétisme, vous pourrez l'aider en cas d'anxiété, de constipation, d'eczéma mais aussi de stress, de nervosité, etc.

À l'issue d'une enquête illustrée d'extraordinaires et émouvants exemples vécus, ce livre prouve non seulement que chacun de nous peut soulager les petits bobos de son animal familier, mais également que les animaux peuvent parvenir à guérir les êtres humains.

magnétisme,montagner,rocard,kirlian,mesmer,guérisseur,animaux,lacroix-breton,mandorla

Table des matières

Préface du docteur Michel Klein

Chapitre 1 : Un animal familier par Français !

Chapitre 2 : Test : qui est le plus heureux, votre animal ou vous ?

Chapitre 3 : Utilisez vos mains pour soulager les douleurs de votre animal

Chapitre 4 : Tout savoir sur le magnétisme

Chapitre 5 : Magnétisme et autosuggestion

Chapitre 6 : Apprenez à ressentir les problèmes de votre animal

Chapitre 7 : Apprenez à magnétiser votre animal

Chapitre 8 : Soulagez votre animal par le magnétisme

Chapitre 9 : Les guérisons les plus surprenantes de Myriem Lacroix-Breton

Chapitre 10 : Les guérisons de magnétiseurs professionnels

Chapitre 11 : Les guérisons de magnétiseurs non professionnels

Chapitre 12 : L’animal guérisseur

Chapitre 13 : Comment retrouver un animal disparu

Adresses utiles

Lexique

Bibliographie

12:58 Publié dans ACTUALITES | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bonjour,
merci pour ce rappel. Myriem fait-elle des stages pour apprendre la magnétisme pour animal ? le magnétisme humain ne m'intéresse pas.
je lis toujours avec beaucop d'intérêts vos rubriques,
bien à vous
follain

Écrit par : follai | 03/06/2018

Répondre à ce commentaire

Je pense qu'il s'agit du même vétérinaire, Michel Klein, qui a publié un livre à succès sur son activité il y a 35 ou 40 ans.
Je ne sais s'il s'agit d'un don. J'ai eu de nombreux animaux sur lesquels j'ai pu constater cet effet. Il m'est arrivé de faire des diagnostics (fracture, pathologie cardiaque...) auxquels le vétérinaire ne croyait pas, jusqu'au vu de résultats d'examens poussés réalisés "par ce que vous insistez".
J'ai pris plus d'assurance, ce qui m'a permis dernièrement de stopper un étouffement de mon chien : 750 g de madeleines (volées) avalées en peu de temps fermentent, les gaz écrasent les poumons puis le cœur. Si le gourmand pese 9 kg, ce peut être vite mortel. Le changement de son rythme respiratoire m'avait réveillée en pleine nuit. Il avait déjà double de volume. Par imposition des mains et concentration, j'ai réussi à inverser le processus. Une 1/2 heure après il était en pleine forme.

Écrit par : MAG | 23/06/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour Magali
Merci pour votre témoignage très intéressant !
Vous avez raison : le docteur vétérinaire Michel KLEIN avait publié en 1976 un best-seller intitulé CES BÊTES QUI M'ONT FAIT HOMME
Cordialement
Jacques MANDORLA

Écrit par : Jacques MANDORLA | 02/07/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire