Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2017

ACTUALITÉS

Disparition de l’écrivain Jean Prieur

jean prieur,père françois brune

« Je viens d’apprendre une nouvelle qui m’a beaucoup attristé : l’écrivain Jean Prieur nous a quittés deux jours avant Noël, à l’âge de 102 ans.

C’est, en effet, grâce à Jean Prieur que je me suis intéressé au paranormal, après avoir lu son remarquable ouvrage « Les témoins de l’invisible » paru en 1972 chez Fayard et réédité chez Lanore.

jean prieur,père françois brune

Pour moi, ce livre a fait office de véritable « déclencheur », me faisant découvrir les secrets de l'après-vie et de la communication avec les morts et me poussant ensuite à lire l’incontournable « Les morts nous parlent » du Père François Brune, que j’ai eu la chance de rencontrer grâce à notre éditeur commun, Philippe Lebaud.

jean prieur,père françois brune

Et je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager un passage de l’hommage que lui a rendu le Père François Brune lors des obsèques qui ont eu lieu le 29 décembre : « Nous devons tous à Jean Prieur de ne plus voir la mort comme l'entrée dans le néant ou, du moins, l'inconnu. Il nous a ouvert les portes de l’éternité, celles dans lesquelles il nous précède. Les portes d’un monde nouveau, celles de la vraie vie ».

Jacques Mandorla

Janvier 2017

Site de jean Prieur : http://jeanprieur.over-blog.com/

10:55 Publié dans ACTUALITES | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Un bel hommage que vous notez-là . Il rejoint les étoiles. Quelle belle place. Pensées pour Lui. Cordialement. Ghislaine de Carli

Écrit par : de carli | 04/01/2017

Répondre à ce commentaire

J'avais beaucoup aimé son regard sur l'âme des animaux.
Merci Monsieur Prieur.

Écrit par : thierry | 05/01/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire