Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2017

ACTUALITÉS

Si vous vous posez ces questions sur les effets des ondes électromagnétiques qui nous entourent... Faut-il avoir peur du téléphone portable, de la Wi-Fi et des antennes-relais de téléphonie mobile ? Les personnes électrosensibles peuvent-elles être guéries ? Que penser des produits de protection anti-ondes vendus dans le commerce ? Les lignes à haute tension sont-elles dangereuses pour notre santé ? Peut-on bien vivre chez soi, sans craindre les objets domestiques émetteurs d’ondes électromagnétiques (ordinateur, four à micro-ondes, compteur Linky,...) ? Faut-il avoir peur des éoliennes ? L’énergie solaire est-elle dangereuse ? Notre habitat nous protège-t-il bien contre les ondes telluriques ? ... alors, ce livre est fait pour vous car il apporte toutes les réponses !

ondes,nocives,électromagnétiques,électrosensibles,tellurique,sonore,solaire,santé

 Auteur : Jacques Mandorla - Éditeur : Grancher - 448 pages - 140 illustrations en couleurs - 24 €

Disponible sur www.amazon.fr, www.fnac.fr et en librairie

 

La presse en parle !

Revue ALTERNATIVE SANTÉ (n°41)

ondes,nocives,électromagnétiques,téléphone portableda,ger,géobiologie

 

LA VOIX DU JURA

ondes,nocives,électromagnétiques,électrosensibles,tellurique,sonore,solaire,santé

EST CHARENTE

ondes,nocives,électromagnétiques,électrosensibles,tellurique,sonore,solaire,santé

10:15 Publié dans ACTUALITES | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

bjr voila je voudrais vvous posez une question si cest possible juste des information conserant les 3 trois fils de destin c'est cela exesterais de pis les nuit des temps ou juste un légendaire car moi je croyais fortement a ce point la et le raporte avec les symptôme de la sentaion interne de la tre humain e n vu des ses 3 fil de de destin et merci bien

Écrit par : med amine | 27/04/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire