Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2017

ACTUALITÉ : GHISLAINE DE CARLI ET RANKY SUR LA WEB-TÉLÉ ELÉVATION DE YANN-ÉRICK

Ghislaine de CARLI (médium) et RANKY (président du CIEEPP)

Une vidéo de 30 minutes sur la Web-Télé ÉLÉVATION de Yann-Érick 

medium

 Une émission à ne pas manquer !

Cette interview de Yann-Erick est un révélateur subtil du parcours initiatique et des facultés étonnantes de Ghislaine de CARLI dans le domaine de la voyance et la médiumnité.

ob_50ae71_20161117-120522bis.JPG

 

 

 

 

 

Lien pour voir l'émission : http://elevation.over-blog.net/2017/11/ghislaine-de-carli...

 

Site de Ghislaine de CARLI :

www.seance-telephonique-sophrologie-relaxation-hypnose.com 

 

 Blog du Comité d'Expertise et d'Expérimentation des Phénomènes Paranormaux (CIEEPP), animé

par RANKY et Jacques MANDORLA :

http://paranormal.blogspirit.com

 

11:49 Publié dans ACTUALITES | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Monsieur Ranky,

J'ai plaisir à voir que vous présentez une médium à nouveau. Cependant je reste sur le fait que vous n'avez pas pris le temps de me répondre voilà bientôt un an sur une autre médium dont vous vantiez les prouesses. Lettre morte sur nos questions malheureusement concernant Karlette.
Peut être aurez vous l'amabilité de nous donner plus de nouvelles et de réponses suite à l'épisode de Karlette donc.
Bien Cordialement
Cyril

Écrit par : Cyril | 19/11/2017

Cher Cyril,
Tout d'abord, mille excuses pour ce retard à vous répondre. J'étais persuadé que vous aviez lu ma réponse générale destinée à nos abonnés.
Concernant Karlette, nous sommes toujours en relation avec elle et continuons à travailler dans le sens d'une recherche "paranormale". Nous ne désespérons pas de nous remettre à publier ses prédictions étonnantes de précision. Cette femme qui n'exerce pas la profession de voyante (elle est docteur en droit et exerce le métier de juriste) avait accepté de participer à nos tests et au sein de notre Comité d'expertise nous avions envisagé de faire participer le public. C'est Karlette, seule, qui a décidé de cesser la publication de ses résultats à cause de pressions et d'insultes graves qu'elle recevait par l'intermédiaire de différents mails. Bien sûr, je n'ai jamais envisagé de lui cacher ces mails orduriers. Certaines personnes, et parmi elles, des professionnels de la voyance ont été odieux, jaloux et menaçants. Je vous fais grâce des détails. Et donc, elle a accepté de continuer en privé mais plus en public. Cher Cyril, j'espère avoir répondu à votre demande. Je vous remercie de votre confiance. N'hésitez pas à m'écrire si vous avez d'autres questions mais, dans ce cas, il sera préférable de discuter en privé, téléphone ou mail personnel.
Bien cordialement à vous.
François RANKY

Écrit par : RANKY | 21/11/2017

Les commentaires sont fermés.