07/01/2009

APPEL AUX BLOGUEURS

Posez-nous vos questions sur le paranormal !

7a309b69397aee435771154b2b19dfc9.jpg

Chers blogueurs qui êtes de plus en plus nombreux à consulter notre blog, ce dont on vous remercie sincèrement, n'hésitez pas à nous poser des questions sur ce domaine qui vous (et nous) passionne : LE PARANORMAL !!!

Ou bien faites-nous part d'un témoignage étonnant concernant un phénomène paranormal !


Vous pouvez communiquer avec nous :

- soit au moyen du commentaire en bas de cette note,

- soit nous envoyer un courriel à
: paranormal@orange.fr


Rappelons que nous respectons la confidentialité des connexions, que nous ne publions aucune adresse et ne communiquons aucun renseignement concernant nos correspondants, sans leur autorisation.

Pour lire notre engagement moral, cliquez sur " à-propos " (en haut à gauche de la page d’accueil)

Commentaires

Avec deux amis je suis allé à Vézelay dans l'Yonne dont l'abbatiale est très réputée. La seconde Croisade y a été prêchée par Saint Bernard. C'était donc pour la visiter et se promener dans les environs. C'était le lendemain de Pâques, le mardi. Vers 11h00 du matin nous nous promenions derrière l'abside de l'abbatiale dédiée à Marie-Madeleine. Nous prenions des photos, moi avec un petit appareil numérique de marque Casio. Mon ami a un appareil beaucoup plus performant. Bref. Quoi qu'il en soit, je me suis aperçu peut être une heure après, en visionnant mes photos sur le petit écran de mon appareil, qu'il y avait une personne sur le cliché que j'avais pris, alors même que je suis certain qu'il n'y avait personne à cet endroit là. Mes deux amis le sont aussi. La taille de la personne, ou du personnage, devrais-je dire, est disproportionnée par rapport au reste de l'image. En arrière plan il y a l'abside avec des arbres. Le dit personnage est à côté d'un arbre et paraît tout petit. Il tient un parapluie à la main, alors qu'il ne pleuvait pas sur l'instant, mais peut être moins d'une heure plus tard, et est emmitouflé dans une sorte de gabardine. J'ai agrandi l'image mais il n'est pas possible de repérer un visage normal. Le visage est comme diffracté en deux parties. J'ai trouvé cela très bizarre, mais ça ne m'empêche pas de vivre. Je ne vois aucune explication rationnelle à ce phénomène. Pour conclure je voudrais savoir s'il y a d'autre cas de photos du même acabit, à savoir un personnage ou une personne bien matérialisée, et pas de pseudos apparitions, dans le genre floutées etc... Je veux parler de photos récentes car j'ai déjà vu sur internet un éventail de photos bizarres...

Écrit par : coulon | 30/06/2012

bonjour,
Depuis toute petite je fonctionne avec intuition et clairvoyance. J'aime bien votre site et je reconnais qu'aujourd'hui il y a malheureusement beaucoup de charlatans ou des gens qui se disent medium ou
qu'ils l'ont été dans une période de leur vie, mais je vous confirme qu'ils ne le sont pas a vie. Ce n'est pas inné.
C'est un don que l'on ne maitrise pas et qui s'efface quand on s'en sert a des fins commerciales.
Concernant Maud Christen je l'ai consultée il y a 8 ans dans ses bureaux du 16eme à paris, un appartement extrèmement luxueux face à la seine, à plus de 200 euros la consultation et je vous dit, en hurlent, que tout ce qu'elle m'a dit a été faux, absolument tout.
S' il y a des personnes qui souhaitent plus de précisions je reste à votre disposition.
Bien a vous.
Sandrine

Écrit par : aubry | 04/11/2012

J’habite en Dordogne dans le Périgord vert, je suis un adepte des randonnées, un matin de Mai je suis parti seul à coté d’Abjat sur Bandiat dans les bois de Chantecor près de Puizillout, par là il y a des coins superbes près des domaines de chasse avec des sources des petits ponts en pierre. Après une bonne heure de marche je me suis retrouvé au milieu des bois. Tout était calme, j’entendais le chant des oiseaux, le temps était clair et l’air doux. Je me suis assis sur une pierre pour profiter de cet instant quand tout à coup j’ai entendu du bruit dans les feuillages, j’ai d’abord cru à un chevreuil ou un sanglier mais je ne voyais rien. Puis une très forte odeur de fleurs a envahie l’endroit. Les oiseaux se sont tus. J’ai ressenti alors des frissons dans tout mon corps, je me suis retourné et c’est là que j’ai aperçu une lueur blanche à travers les arbres, elle était à hauteur d’homme, elle ne bougeait pas, comme figée. J’ai alors pris mon sac pour me sauver et la lumière a commencée à me suivre, je me suis donc mis à courir et elle a accélérée. J’ai traversé des buissons et des ronces pour finalement tomber par terre. Quand je me suis relevé il n’y avait plus rien. Je me suis donc arrêté pour relever ma jambière de pantalon car les ronces m’avaient tout écorchées la jambe. Quand j’ai relevé la tête la lumière était juste devant moi. Elle s’est mise à grossir en m’envoyant de l’air dans la figure. J’étais figé sur place, je ne pouvais plus bouger mais peu à peu je me sentais en confiance comme si j’étais dans un cocon. J’ai ressenti d’agréable frisson cette fois, comme si la lumière me transperçait. J’avais le sentiment que tous mes sens étais décuplés, je me sentais léger, c’était vraiment agréable.
Puis soudainement de cette lueur est sortie un petit cri suivi d’un « quelqu’un approche ».
La lumière est partie comme un éclair et tout est redevenu normal. Je ne savais plus quoi faire j’étais perdu comme si le temps venait de s’arrêter. De loin j’entendais un aboiement suivi de pas qui venaient dans ma direction, j’ai alors repris le chemin de la maison en croisant effectivement une personne, une femme avec son chien. Quand je suis arrivé chez moi j’ai soigné ma jambe et me suis couché de fatigue. J’ai dormis 5h d’affilé. Depuis je repense souvent à cette rencontre étrange dont je ne connais pas l’issue. J’y pense souvent mais sans craintes. Je suis retourné plusieurs fois à cet endroit mais je n’ai jamais revu ce phénomène.
J’avais entendu des histoires sur les bois d’Abjat et de Chantecor mais pour moi c’était du pittoresque. Aujourd’hui je vais prêter plus d’attention a ce qui se dit et mettre un nom sur ce qui m’est arrivé.

Écrit par : stephane | 01/08/2013

En ce qui me concerne je me décide à lancer un appel à l’homme qui pendant 2 jours a été capable de me donner le résultat des courses sur 15 courses PMU consécutives 2 ou 3 minutes avant le départ, sans la moindre erreur et qui lui ne jouait pas, je présume que pour faire cela il devait venir du future, seulement le troisième jour je ne l’ai plus jamais revue, cette appel n’es pas intéressé au niveau du jeu, mais j’estime qu’il a modifié deux voir même trois jour de ma vie, alors qu’il me doit des explication de qui il est…
Cet événement remonte à une trentaine d’années, et je sais pertinemment qu’il va voir mon appel.

Écrit par : Alain | 23/08/2013

Bravo pour votre site (articles intéressants) malgré qu'on pourrait noter malheureusement qu'aucun article récent n'a été rédigé.

Écrit par : medium | 12/09/2013

Écrire un commentaire